C’est par ce point de menu que vous pouvez modifier les reports congés, les congés légaux, les congés supplémentaires, les reports repos, les repos supplémentaires, les reports congés exceptionnels ainsi que les congés exceptionnels supplémentaires. Par contre, pour tout ce qui est solde ou posé n’est pas modifiable. Le responsable a le droit de modifier les heures pour les salariés appartenant à son service.
Il s'agit du code du salarié. F3 possible. Le responsable peut selectionner les salariés dont il est le responsable.
Il s'agit de l'année pour laquelle le responsable veut initialiser les congés et récupérations.
Il s'agit du report des congés de l'année -1 en heure. Le responsable peut modifier ce compteur. Si le programme le gère, on peut lancer le report de manière automatique.
Il s'agit de saisir ici les congés légaux dont le salarié à droit pour l'année selectionnée (200h par an pour un salarié à temps plein).
Le responsable peut saisir des ajouts de congés supplémentaires comme par exemple les récupérations des jours fériés qui tombent un weekend.
il s'agit du nombre d'heures de demandes de congé posé par le salarié. Ce compteur est mis à jour automatiquement en fonction des acceptations des demandes de congé.
Il s'agit du solde des congés du salarié. Le calcul se fait de la manière suivant :
Report congé + congés légaux + congés supplémentaires - congé posé = solde congé
Il s'agit du report des récupérations de l'année -1 en heure. Le responsable peut modifier ce compteur. Si le programme le gère, on peut lancer le report de manière automatique.
Le responsable peut saisir des ajouts de récupérations supplémentaires.
il s'agit du nombre d'heures de demandes de récupération posé par le salarié. Ce compteur est mis à jour automatiquement en fonction des acceptations des demandes de récupération.
Il s'agit du solde des récupérations du salarié. Le calcul se fait de la manière suivant :
Report recup + Récup supplémentaires - repos posé = solde Recup
Il s'agit du report des congés exceptionnels de l'année -1 en heure. Le responsable peut modifier ce compteur. Si le programme le gère, on peut lancer le report de manière automatique.
Le responsable peut saisir des ajouts de congés exceptionnels supplémentaires.
il s'agit du nombre d'heures de demandes de congé exceptionnel posé par le salarié. Ce compteur est mis à jour automatiquement en fonction des acceptations des demandes de congés exceptionnels.
Il s'agit du solde des congés exceptionnels du salarié. Le calcul se fait de la manière suivant :
Report congés exceptionnels + Congés ex. supplémentaires - congé exceptionnel posé = solde congé exceptionnel