Cette liste reprend l’ensemble des black-box de la société. Il ne faut pas la confondre avec la liste des attributions de BBX. Ici on va voir les données propres à la black-box considérée et non à qu’elle salarié elle est attribuée.
La liste reprend les informations de code, désignation, n° de GSM du boîtier, n° de fabrication, modèle, Km déjà parcourus, heures de travail déjà réalisées, le niveau de batterie (seulement pour certain modèles) en enfin le nom du fabricant de chaque BBX de l’entreprise. La liste est de la forme suivante :
Si la ligne d'une BBX est en surbrillance, cela signifie qu'une (ou plus) alarme a été déclenchée pour cette black-box. Vous trouverai cette alarme dans la liste des alarmes.
Le clic sur une BBX en particulier conduira à sa fiche personnelle comme suit :
Les mêmes données que dans la liste sont reprises. Seule la désignation, le kilométrage, les heures de travail ainsi que les périphériques sont modifiables. C’est d’ailleurs ici que l’utilisateur peut modifier la désignation des BBX présentent dans les listes d’attributions.
Il peut aussi recalibrer son kilométrage si un léger glissement s'est produit entre le kilométrage réel du véhicule et celui repris sur cette fiche. Cette manipulation est à conseiller dans le cas où l'utilisateur utilise les alarmes de type entretien.
En ce qui concerne les périphériques, c'est ici que l'utilisateur pourra définir sur quelle entrée est câblé quel périphérique. Les périphériques doivent être créés avant. Pour plus d'information sur les périphérique vous pouvez consulter les editions.