Cet outils permet à l'utilisateur de sortir une liste avec l'ensemble des périodes où des salariés se sont arrêtés (contact off) ou ayant été à vitesse inférieure à x km/h à x mètres d’une position données.
La sélection du (des) salarié(s) se fait via le bouton « Choix ». La sélection permet de spécifier s'il s'agit d'un salarié ou d'un véhicule dans le cas de pointage.
Le type de recherche permet de spécifier si l'on veut chercher dans le trajet d'un véhicule ou bien dans le rapport journalier d'un salarié, toujours dans le but de laisser la possibilité anx entreprises fonctionnant avec le pointage d'utiliser cet outil.
Le rayon autour duquel l'utilisateur souhaite étendre sa recherche se renseigne en mètre dans la case « Rayon ». Si aucun rayon n'est spécifié, le programme prendra 100 mètres.
La vitesse permet de limiter la recherche aux arrêts (v=0) ou aux passages en-dessous d'une certaine vitesse.
La période est déterminée via les deux calendriers avec, dans l’ordre, la date de début puis celle de fin.
Ensuite il faut renseigner le point autour duquel chercher via 3 possibilités :
Voici un exemple :
Notre recherche s'est faite avec 2 salariés sur une période de 4 jours 100m autour du chantier Infodata Kehlen.
Comme nous avons choisi de sélectionner un chantier, nous avons du passer par l'étape du bouton “Ecrire les données”, ce qui nous a permis de renseigner les coordonnées GPS, cases devant indispensablement être remplies avant de charger.
Le résultat nous montre, pour le salarié DEVILLE vincent (VD) par exemple, qu'il s'est arrêté 5 fois à Infodata et ce pour un total de 29h58min23s, ce temps étant réparti sur les 4 jours.