Ce point est identique que le point BBX Ecogyzer à la différence que cette fois l’ensemble des Black-Box sont sélectionné et non plus seulement le type Ecogyzer.
La présentation de la liste est donc identique :
Dans le cas d’un ajout, via le bouton « Ajouter » au-dessus de la liste, la page proposera d’attribuer les BBX de la société qui n’ont pas encore d’attribution. On ne pourra donc pas créer une nouvelle BBX mais bien attribuer celles qui ne l’ont pas été. La création de BBX se fait sous l’onglet Black-Box.
La fiche signalétique d’attribution d’une BBX en particulier est donnée comme suit :
Sur cette fiche est présenté :
Le code et la désignation de la BBX. Ces données sont non-modifiables ! Pour modifier la désignation, il faut se rendre dans la fiche signalétique de la BBX en elle-même et non sa fiche d’attribution ici présentée. On retrouve ensuite à quel groupe de Black-Box cette dernière est associée, l’icône qui la représente dans la cartographie (camion, voiture, etc) et le chantier qui lui est associé dans le cas d’une pointeuse. En effet, seule les pointeuses de chantiers doivent être assignées à un chantier en particulier. C'est également dans cette partie que l'utilisateur pourra attribuer un véhicule à sa bbx (et son utilisateur). Un véhicule ne peut être utilisé qu'une fois. Seuls les véhicules sans attribution seront repris sous la liste déroullante. Lors de cette attribution, une alarme de type ENTR sera générée automatiquement. Dans le cas de boîtier de type NS, l'utilisateur peut attribuer une configuration d'éco-conduite à son boîtier. Cette configuration permet de définir la méthode de calcul de la note d'Eco-conduite pour cette bbx. Cette configuration est reprise de la liste du paramétrage score. Si aucun paramétrage n'est affecté, le logiciel utilise une configuration par défaut que vous pouvez retrouveé dans la partie paramétrage score.
L’utilisateur voit si la gestion des arrêts est utilisée ou non. Cette gestion des arrêts, quand elle est activée, défini les critères d’arrêts et de départs à considérés respectivement avec les paramètres « Temps avant arrêt » et « Vitesse mini. Pour départ ». Cette fonction est utilisée quand l’utilisateur ne peut pas utiliser le positif après contact du véhicule pour définir les départs et arrêts du véhicule. Cas des BBX de type TT7 qui permettent de déceler un mouvement d’un outils ou cas d’une bétonneuse qui garde toute la journée son positif après contact (pour faire tourner la benne) par exemple. Dans l’exemple ci-dessus, un arrêt sera pris en compte après 2 minutes à l’arrêt de la BBX et un départ sera considéré quand le déplacement dépassera 5 km/h.
Dans cette partie sont reprises les données relatives aux personnes qui utilisent (ou ont utilisés) la BBX. On verra s’il s’agit d’un salarié ou d’une équipe, son nom, depuis quand il est attribué à cette BBX et son prix au km. Les anciennes données sont également affichées.